samedi 4 juin 2022

Jour 09 - Ramatuelle / Cannes

Le musique du jour



Les journées se suivent et se ressemblent. Une bonne heure pour ranger le camping et puis c'est parti. Vent légèrement défavorable mais rien à voir avec les plaines du Roussillon.
Saint Tropez, toujours too much. C'est à celui qui aura la plus grosse et surtout à tous ceux qui regardent le concours.
Depuis Toulon, l'ensemble de la côte est urbanisé. Il faut trouver sa place sur quelque rares pistes cyclables et une circulation dense.
Sainte Maxime, Fréjus, Saint Raphaël, pas grand chose à retenir.
Et puis l'Estérel. Magnifique mais c'est vraiment les 2 seuls kilomètres non bétonnés.
Vite arriver à Mandelieu et le camping. Soirée extrêmement sympa avec mes voisins de tente. Eux sont parti de Arles vers San Rémo, par la côte et retour. Echange de nos expériences vélocipédiques et quelques pensées politiques. Bien mangé, bien bu, c'est l'heure du dodo.
Demain c'est la der des der. Finalement je ne vais par dormir à Menton. Je vais certainement rentrer sur Cannes. On verra....
La chanson du jour : s'aurait pû être la Madrague, douliou douliou St tropez, mais celle de Dick Rivers remue un peu plus. Quelle intro ! 

St Tropez


Sortie du port





Saint Tropez

Idem



Pour moi, c'est vélo





Aspirateur à gonzesses

Même pas la place dans le port !

Pour voyager avec Sophie
Attentat ! (ma BA de la journée)

Saint Raphaël


















Au loin Cannes





Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

2 commentaires:

  1. Hello,
    Après une petite sortie de 40 kms avec Nathalie vers la lagune ,je découvre ton résumé. C’est pour moi la dernière sortie avant la FCD et les 260 kms à avaler en deux jours.
    Tu aurais pu réserver une chambre dans les yatchs énormes et prendre le petit déjeuner au senequier
    Au plaisir de se retrouver et de partager sur ton périple.
    Bonne fin de parcours et bon retour en train qui finalement n’est pas si aisé ....😜🥴👋👋👋👋

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Gilles, bonnes sorties cyclo avec la FCD. Promis, l'année prochaine je m'inscris.
    On se revoit au boulot pour débriefer tout çà.

    RépondreSupprimer

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs