jeudi 2 juin 2022

Jour 07 - Cassis / Toulon

La musique du jour



+1. Les jours se suivent et se ressemblent sur le ressenti. Creuvé. Est-ce la chaleur, le bain quotidien, la lassitude de l'effort ? en tous les cas, manque de pep's. Encoree 3 étapes et pas des moindres pour atteindre Menton.
Ce soir l'accueil a été à la hauteur chez "tonton Benoît" et la nuit sera profonde.
La sortie de Cassis par la route des crêtes est juste impossible.

+ de 13%, çà se monte pas avec mon barda. Pied à terre et poussette du vélo. Ensuite la pente est plus douce et permet de garder les fesses sur la selle.
Après cette difficulté mais ce ravissement pour les yeux, c'est la descente vers la Ciotat. Certainement un des plus beau village de la journée (malgrès les grues du chantier naval).
Le plages se succèdent et m'obligent à mon deuxième bain.
L'arrivée sur Toulon est stressante mais enfin le repos. Je pars vite reposser les yeux.

La BA du jour : aider 2 jeunes à remettre leur "AMI" dans le sens de la marche après une sortie de route dans le fossé. Le plastique plie mais ne rompt pas...

La musique du jour : j'ladore et c'était impossible de ne pas la placer.

La sortie de Cassis. Dur, trop dur


En contrebas, Cassis



La route des crêtes

Descente vers la Ciotat




Drône non ?


La Ciotat

Pareil

Et encore

J'ai réservé mon voyage de l'année prochaine

La Ciotat

Ma BA du jour



Y'a pas de traces de mains sur le livre....

Baignade pour tout le monde


Toulon





Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

4 commentaires:

  1. Ce n’est pas pour rien que ceux sont des voitures sans permis. On laisse circuler des dangers publics.....Pour le drone observé tu t’es trompé...c’est l’ancien sous-marin de Jean-Luc..😄😄.
    On découvre de plus en plus de criques pour se ressourcer le corps et notamment les jambes pour toi. J’espère que tu remarqueras celle de jean blanc juste après saint clair.(a la sortie du lavandou).
    Pour te donner de l’énergie tu peux te dire que les 3/4 sont réalisés et la ligne d’arrivée se rapproche.
    Alors bonne route pour ce jour numéro 7.
    Amicalement..👌😉🌞

    RépondreSupprimer
  2. Denis, tu a retrouvé mon ancien bateau !! Une belle statue également.. je me demande quel est le titre du livre ?
    Bon courage, tu n’as jamais été aussi près de l’Italie 🇮🇹

    RépondreSupprimer
  3. Salut Denis, content de te revoir. Ton voyage donne envie de s'y mettre, bon courage pour la suite, a bientôt.

    Dom,de cazaux !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars pour ces petits mots sympathique. Les tiens, Dominique, redonnent un peu de Pep's à mon moteur😜

    RépondreSupprimer

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs