samedi 28 mai 2022

Jour 02 - Leucate / Agde

La musique du jour



Deuxième étape bouclée. Sous un soleil de plomb et toujours ce maudit vent. J'avais pas intégré ce paramètre dans mes inquiétudes. Si j'avais su... j'aurais rien changé. Comment intégrer un paramètre aléatoire ?
La journée commence par 20 km vent de face. Démoralisant. D'autant que la fatigue d'hier est bien présente. 2 heures pour 20 km ! un calvaire.
Hier soir Port la Nouvelle ne nous a pas emballé. Ce matin la piste qui traverse l'étang de Bages Sigean jusqu'à Gruissan est magnifique. Ensuite Narbonne plage....bof et puis l'étang de Pissevaches, ancien delta de l'Aude. Des pistes qui m'évoquent le tour du lac Rose...
Sur la route, pendant 10 km avant Narbonne, course poursuite avec un couple en vélo électrique. 25km/h. J'ai peut être pas gagné mais je me suis bien reposé derrière eux.

La chanson du jour. Je l'adore depuis longtemps. Le côté rétro, l'imagerie de Trenet et puis c'est le local de l'étape !











Narbonne plage



S 'envoyer en l'air


Cramé dans tous les sens du terme





Juste en dessous, la zone pour commenter la journée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs